Harold
Salut Zep !
Ca fait longtemps que j'ai pas eu de tes news à part par ce journal...
Je viens de voir la photo où tu dis que tu as une tête de con... Viens un jour on va se balader dans Paris, je vais t'en montrer des vraies tête de con moi !
Tu peux dire ce que tu veux sur toi, mais ne m'en pas... Tu es loin d'être une tête de con, et je ne dis pas ça pour te faire plaisir !
A bientôt
Harold
Zeppelin
Salut,
Ca fait 2 ans et demi la dernière fois qu'on s'est vu je crois.
Qu'est-ce qu'une tête de con pour toi ? Pour moi, il me semble en parler en long, en large et en travers dans ce journal ;-)
Salomé
Nan mais c'est quoi cette houpette qui orne le haut de ton crane..:-)
Mais j'appelerais pas ça une tête de con et loin de là, comme le dit très justement Harold y'en a des bien pires et même dans les rues de Lille.. :-)
Salomé
Zeppelin
On appelle ca "se coiffer comme on peut" pour ne pas mettre une heure et épuiser le pot de gel pour avoir quelque chose de correcte ;-)
Zeppelin
Bon bon ok je l'avoues, je suis fascinné par la coiffure de tintin .... voilà c'est dit ;-)
Salomé
*mdr* m'en doutais ...voilà démasqué te reste plus qu'a te faire " blond" maintenant :-)
edeltayon (eMail)
Bonjour, j'ai lu ton blog et je m'y reconnais pas mal(meme dans la coupe,ou j'ai eu toujours eu un mal de chien à me coiffer).....J'ai aimé une fille de tout mon coeur,de toute mon enregie , et de tout mon compte en banque....j'en suis erincée,vidée,et obsédé..comme toi j'ai fait le choix il y a 6 mois de la laisser s'en aller , car j'avais envie qu'elle m'aime libre....je ne l'appelle pas , c'est elle qui le fait qu'en l'envie lui prend(c'est surtout pour de l'argent ou de l'aide)...anéanti tel que je me ressens,je me demande comment je survis(mais apparament c'est l'instinct et c'est tout).....Depuis notre rupture je n'ai de gout à plus rien(avant j'etais plutot bon vivant)..enfin je raconte ma vie lol...j'aimerai bien echanger nos point de vue comme je ressens un echo entre nos hsitoire....peut etre à bientot ,et courage,j'espere que cela s'arrangera pour toi
Zeppelin
Salut,
Ah enfin quelqu'un qui comprend les difficultés que nous avons nous, hommes aux cheveux étranges à les coiffer le matin ;-)
Qu'entends-tu par "car j'avais envie qu'elle m'aime libre" ? Remarque, j'ai sauvé mon compte en banque, c'est une certaine consolation ...
Moi aussi c'est elle qui m'envoi des textos (ca fait 6 mois qu'on ne s'est plus parlé de vive voix, ses derniers textos datent d'avant-hier pour me demander pourquoi je ne lui écrit jamais ... Et j'ai été incapable de lui dire que je n'avais pas envie ... J'ai sorti un prétexte et je sens que je vais devoir me "forcer" à lui envoyer un texto de temps en temps mais bon ...
Bon courage en tout cas.
edeltayon (eMail)
Re bonjour,
l'aimer libre , c'est lui dire que je lui laisse le choix(pas de culpabilité pour la pousser à m'aimer)...enfin c'est un concept peut etre bien qu à moi..je dois avouer que tu as la chance qu'elle veuille que tu lui ecrives...moi c'est tout le contraire , elle est satisfaite que je n'ecrive pas , sauf quand c'est une demande à elle...enfin je me pourris la vie pour un amour sans issue...un mal de tete tous le jours en pensant à elle qui ne pense qu'à elle....
bonne chance à toi aussi
zelda
bonjour... votre discussion me fait un peu réagir. donc je me permets de laisser un petit mot.
je suis une fille, mais je ne pense pas que cela ait une grande importance en l'occurence.
disons que je ne fais pas de différence entre garçon/fille, mais entre celui qui quitte/celui qui est quitté.
je trouve que c'est vraiment abusé de la part de la personne qui quitte de vouloir encore un peu diriger la vie de l'autre, sachant que la décision de rupture a été prise unilatéralement.
vous êtes victimes de cette décision c'est clair, mais en lui permettant de choisir quand on s'appelle, quand on s'envoie un texto, vous continuez à être à sa disposition.
révoltez-vous!
dites merde, vous n'êtes pas manipulables à merci!
après, je ne connais pas tous les secrets des histoires de chacun, alors je me mêle certainement de ce qui ne me regarde pas. et je me doute que la transition est difficile.
je voulais juste vous souhaiter bon courage, et gardez la tête haute.
bises