Yosh
P'tit signe de la main à ceux qui passent encore par là et qui me liront. Je suis tombé completement par hasard sur ce journal, en tapant : Importance of being idle dans google. J'cherchais les paroles ! J'suis tombé sur une journée de juin 2005 je crois. Et par curiosité, j'ai continué de lire quelques journées au hasard. Puis moins au hasard, en commencant par décembre 2003. J'ai pas encore fini de tout lire, mais je tenais juste à dire quelque chose avant de continuer. Je suis donc venu sur ce forum, et j'ai aussi lu quelques messages.
Vous me faites peur, parce que j'ai 19 ans, et que je me pose beaucoup de questions 'à 30 cents' du même genre que les tienne. Et naif comme je le suis, je pensais fortement que ces questions fuiront un jour vers d'autres horizons. Hors ca n'a pas l'air d'être le cas... (mais j'ai pas encore tout lu !)
Tout ça pour dire que, comme l'a si bien dit une autre personne sur le forum, je me reconnais, malgrès mon jeune âge, dans pas mal de tes pensées, et dans d'autres moins. Mais cela reste un moment fort de ma journée, être tombé sur ce journal intime, me rendre compte que finalement, on est peut être beaucoup comme ça à s'en faire.
P'tit signe de la main à ceux qui m'auront lu.
Zeppelin
En fait, y a que moi qui passe ici (enfin quand j'y pense ;-))
Je crois qu'il n'y a pas d'âges pour se poser les questions que je me suis posé, à force, j'ai arrété de me les poser car pas de réponses.
Bon courage si tu arrives à tout lire.
(Il semble que beaucoup de personnes échouent ici en cherchant des paroles de chansons, amusant ce détail ;-)).
Zeppelin
Quand je disais que je passais là quand j'y pensais ...
Salut à toi Trent.
gzm
Tombé aussi par hasard :)
Je crois que c'est le propre de chaque individu de passer par là. Personnelement, je suis passé par là, puis ça passe, un temps, et ca revient. Il faut vivre avec, et écrire est souvent une libération quelque part, une manière de tirer quelque chose de sa peine, son aigreur, sa mélancolie.
Fais un tour sur "mémoires d'un jeune homme dérangé", je donne pas l'adresse pour pas faire de spam, google est ton ami.