Ben ecoute moi jé 17 ans et demi bientot 18 bon je sé c encore jeune mé pdt lé anné précedente jé ressenti cette meme solitude ce mm mal etre profond le sentiment de ne pas appartenir a ce monde et puis je me ss dit de tte fason a coi sa sert de déprimé pleuré mourir se suicidé la fin l'enfer!Non !!!! NON a sa c inutile c une perte de tps! La solitude c horrible je sais ossi qu'etre en depression c la pire chose ki puisse exister il ny a pas pire mal etre la souffrance devient tellement insuportable ke la mort ke tt le monde redoute seré une delivrance!Mais c le pessimisme on se sent mal dun coté il yoré ptet une envie de refuge pr avoir en quelque sorte une excuse de son etat de ne pas etre a la hauteur!Etre en depression ossi c'est ptet ossi dans le but detre insensible a l'horreur du monde et se dire voila c pas grave tant pis maintenant fo ke jen finisse! MAIS NON TU SAIT NON C COMPLETEMENT INUTILE
IL FAUT VOIR LA VIE KE DANS LES BONS COTES ET OUBLIER LES MAUVAIS COTES "Les pensées positive sont aussi bien constructive que les pensée negative sont destructrice si tu te di sans arrete jen ai marre jen pe plu!Eh bien c ski arrivera toute tes pensées sont converti en reel! Moi perso j'ai une ambition extreme je veut etre millionnaire et je sais ke je le deviendrai un jour puiske jen ai la ferme conviction et je commence deja! Moi tu sait
les autres je m'en fou ^^ si il m'aime pas jmen fiche completement si il m'aime tant mieu mais je ne cherche pas a plaire au gens! je dirai ke jé d 'copain' et deux ami a ki jme confi plus ou moin ! et a vrai dire sa mé sufisant tu sait etre avec les autres c 'est parfois perdre son temps quand on veut arriver a nos but ,Moi jte di souri a la vie! regarde toi dans la classe et di toi je suis beau je m'aime la vie est belle !JE SUIS TOUT A FAIT CONSCIENT KE CETTE TACHE EST EXTREMENT DIFFICILE FASTIDIEUSE MAIS SI TU LE FAIT PAS A PAS !tu verra la vie ira mieu apré a toi de le vouloir! mais sache kil ya de belle chose a decouvrir dans la vie mm si juska maintenant elle a été horrible et injuste! faut y croire et tu verra tout ira mieu! Tu m'a l'air parcontre davoir developper des troubles bipolaire c normal je dois en etre attein ossi mais si mm en periode depressive tu tinonde de pensée positive tu verra ke tu ne les verra mm plus voila jai fait le tour de ske javé a dire lol Alé je te laisse parckil et tard je te souhaite une bonne année eh oui 2008 ^^ Beaucoups de bonheur bcp d'amour tu sera heureux tkt pas jte le garanti croi en toi ;-) @bientot!!
Peach
Euh... sérieu, j'ai pas tout lu le texte pcq sétait trop long... mais pourquoi tu deprime autant?? Tu sais.. tu es vraiment jeune... moi je viens juste davoir 18 ans... il y a qq jours... et jai des problemes aussi... mais je vois toujours la vie du bon coté... tu sais quand il tarrive qqch.. c'est jamais une coincidence.... sa a une signification... Et il est pas trop tard pour changer... je sais pas si tu es conscient que si tu reflechis comme sa a cet age... que deviendra tu plus tard...??? moi jai passé par une période vraiment difficile de ma vie ou jai perdu la personne qui comptait le plus pour moi... et jai passé par dessus.. sans jamais envisager le suicide... tu sais la vie et belle.. et on en a seulement une... alors profites en!!
Svernia
Perdre un être proche est affreux je te le concède, mais dans la douleur tu peux de morfondre en ton être, et te "protéger". Mais lorsqu'on ne se connait pas, lorsque notre esprit est chaque jours inondé de questions existentielles auxquelles on ne sait que répondre, lorsque le malêtre se gonfle en nous de jours en jours, là on est perdu, et on a beau penser à des choses "positives", même si je ne comprends pas réellement le sens de ce "positives", on est perdu. Le bonheur ne vient pas sur commande, certains y ont le droit, d'autres un peu moins...