Chronique d'une mort annoncée ....

← Retour au journal

Forum

Zep, où est-tu ?

Harold

Salut Zep,

Où es-tu ? ? Tout le monde t’attend ici… Plus d’écrit depuis longtemps, personne sur le forum du site...mais je viens de voir que tu as répondu sur ton forum, donc tu n’es pas loin !!
Allez, viens par ici un peu ;)

Harold

Zeppelin

Cher Harold,

Je suis ici ;-) Qui m’attend donc avec tant d’impatience ? J’ai vu ton email ainsi que cette envie de reformer -comment l’appeler- cette famille ou communauté (avec tant de souvenirs il est vrai à l’époque ou les facebook et compagnies étaient inconnus). J’ai lu ici ou là quelques uns de tes écrits et te félicite pour ton métier qui est à la fois intéressant et pleins de responsabilités ... Je n’ai pas souvenir de CPE qui me donnait envie qu’on se confie à eux quand cela n’allait pas. Changement de cap radical non, il me semble que tu t’orientait vers l’informatique avec des projets et stages (si je me souviens bien).

Pour ma part, j’ai fermé les yeux il y a 3 ans, date de mon dernier écrit (vrai écrit, pas de paroles de chansons) et je les ré-ouvre 3 ans après en entendant ton appel et je ne vois aucun changement. tu fermes les yeux 3 ans, tu les ouvres et tu es pareil, amusant non ? c’est pour cela que je n’ai plus ré-écrit car j’avais indiqué que je ré-écrirai le jour où il arrivera quelque chose (petit ou grand).

Donc, pas de nouvelles ? nouvelles quand même ;-)

Je reviendrai peut-être pourrir les forums ;-) J’irai me présenter pour les nouveaux venus.

Je te souhaite une très bonne année 2011, pleine de réussite à toi mais aussi à tes proches.

Z.

Harold

Hello,

Je suis content de voir ta réponse, ça me fait plaisir, vraiment.
Oui, j’avais réellement envie d’avoir de tes nouvelles. Tu fais partie des personnes très importantes de ce site, je plaisante pas !

Oui, je pense que l’on peut largement l’appeler famille ou communauté, je pense que l’on a d’excellent souvenir ensemble !

Merci pour tes félicitations. Oui, à la base, je m’orientais plus vers l’informatique, mais en travaillant avec les enfants, j’ai trouvé la bonne voie et j’en suis très très heureux !
J’essaye en effet de donner une autre image du CPE car, comme tu le dis, la plupart des élèves ne trouve pas dans leur CPE quelqu’un avec qui on peut échanger, apprendre, avancer, etc. ! Donc j’essaye d’apporter à ce rôle ma petite touche. Peut-être que le fait d’être encore jeune m’aide dans tout ça. Puis comme je fais encore et toujours des colos, je garde aussi l’esprit de l’animation.

Tu dis que tu as fermé les yeux… Je te redis ce que je t’ai toujours dit, je pense que tu ne prends pas le bon chemin, mais je ne suis pas à ta place.
J’aimais bien te lire, et pour ma part, j’aimerais bien que tu reprennes. Même si tu parles, par exemple, que de travail, c’est bien, à partir du moment où l’on aime ta façon d’écrire :)
Tu as des gens qui ferme les yeux 3 ans, 8 ans, 20 ans, 40 ans puis les réouvre, et rien ne s’est passé. Puis le lendemain, ils donnent un coup de collier et ça repars… Je suis persuadé que tu vas arriver à vivre ça aussi, mais pas si tu fais rien et attend que ça passe.
Voilà, je te donne juste mon avis rapidement, mais je le répète, je ne suis pas à ta place, tout n’est pas rose dans ta vision des choses, tu as eu des mauvaises expériences, mais bon… il faut laisser le passé là où il est.
Oui, je t’ai déjà dit tout ça, mais c’est parce que je te connais un peu, et je t’ai rencontré. Je pense sincèrement que tu es quelqu’un de bien (ok, ça veut pas dire grand chose mais bon...) alors j’ai envie de voir du bonheur t’envahir. J’espère de tout coeur que 2011 sera ton année :)

Pourquoi ne pas démarrer un nouveau journal pour une nouvelle aventure ?

Bref, reste dans le coin, j’insiste. Tu fais totalement partie de ce site, on a besoin de te voir ici, de te voir pourrir le forum etc. C’est avec les anciens que l’on va pouvoir remettre en marche ce site comme avant (même s’il n’est pas mort non plus :p).

Je te souhaite également une très belle année 2011, en espérant qu’elle t’apportera ce que tu désires, à toi, et tes proches.

A très vite.

Harold

Harold

Je me permets de te refaire un petit signe pour te revoir traîner ici, ça manque ;)

A très vite j’espère !

Yanguse

Juste un petit message pour dire que j’écrivais aussi ici… il y a fort longtemps… et je passe régulièrement pour voir s’il y a du nouveau chez Zeppelin.

Tu as marqué certains esprits, puisque des années après je pense encore à jeter un oeil ici souvent, qu’on se le dire.

O.

Harold

En voyant ce message remonter à la surface, j’ai espéré avoir enfin de ses nouvelles… mais non :( j’espère surtout qu’il va bien :)

Phébus

Je me joins à vos souhaits :)

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.